Bienvenue
La presse gratuite n'a pas de prix.
Push (distribution toutes boîtes) ou pull (distribution en présentoirs), tous les éditeurs de la presse gratuite ont une chose en commun: leurs magazines sont d'une importance capitale pour la vie commerciale, sociale et socio-culturelle au niveau local, régional et national.
C'est cet atout qu'ils souhaitent plus que jamais mettre en avant.
Free Press entend mettre en valeur la presse gratuite.
Pour cela, mieux vaut réunir tout les forces des membres de la presse gratuite que de se battre chacun de son côté s’il s’agit de défendre ou prendre a cœur les intérêts vis-à-vis des autorités.
Les défis ne manquent pas: la problématique autour de la distribution, problématique environnementale et de recyclage, les taxes sur la répartition et sur les présentoirs.
Free Press suit les grandes évolutions pas à pas et soutient les initiatives administratives et législatives positives.
Secteur : presse gratuite
Statut juridique : Branch of The Ppress asbl
Président: Luc Eeckhout
General Manager: Marc Dupain
Date de création: 2007
Nombre et type de membres : 8 membres, éditeurs d'une soixantaine de titres, de Persgroep Publishing, Editions du Centre, Editions L'Avenir, Groupe Vlan, Mass Transit Media, Corelio Noord, Roularta Local Media, Uitgeverij Bode van Schoten.